Aigrette garzette pour 2022

C’est l’idée de l’organisateur du Morbihan Challenge qui est à l’origine de ce nouveau modèle dans la famille des Bec-Ô-Vent. Hervé, découvre les Bec-Ô-Vent sur une manifestation près de Versailles et me demande de réaliser trois nouveaux oiseaux pour récompenser les meilleurs participants de son sympathique challenge. Cette course de voiliers originale se déroulant entre le golfe du Morbihan et la presqu’île de Quiberon, il était tout à fait indiqué que l’aigrette garzette Bec-Ô-Vent devienne la mascotte de l’édition 2019. Présentée durant toute la saison 2021 sur les fêtes des plantes auxquelles nous avons participé, l’aigrette garzette vient donc enrichir le catalogue de nos créations.

L’aigrette garzette caractéristique avec son très long bec, qui va lui permettre de fouiller entre les rochers à marée basse. L’oiseau est élégant dans sa robe immaculée et son bec noir très fin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.